Handi Emploi

Technical Account Manager

Date de publication : 13.06.2018

Date d'expiration : 30.06.2019

Type de contrat : CDI

Ville : Casablanca

Description de l'entreprise

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !

Phone Group grandit, et devient Majorel

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.

Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique

Découvrez plus sur www.majorel.com

Description du poste

Rattaché(é) à la Direction d’Infrastructures et Systèmes d’Information
Vous êtes attendu(e) pour agir en tant que référent technique d’une ou plusieurs activités pour assurer la liaison entre sa direction et toutes les parties prenantes internes (direction commerciale, direction opérationnelle et direction du développement technologique) et auprès du client donneur d’ordre.

En tant que technophile passionné votre rôle est de :
Garantir l’application de tous les engagements définis dans le contrat donneur d’ordre
Participer et animer les comités (comité de performance, de pilotage, de production, etc.)
Veiller à la mise à jour de la documentation d’architecture et d’exploitation auprès de l’équipe infrastructures, en assurer la consolidation et élaborer des reportings mensuels
Coordonner avec le Key Account Manager sur le volet technique et les actions liées aux membres des équipes transverses
Etudier et développer de nouvelles solutions
Compétences liées au cœur du métier:
Gestion de projet de préférence en mode Agile/Scrum ou encore ITIL
Maîtrise Office
Excellentes qualités rédactionnelles
Fibre commerciale

Profil

Prérequis d'accès au poste :
Formation : Bac+4/5 (Ingénieur ou équivalent)
Expérience : Au moins 2 ans dans les services, idéalement BPO, ITO ou Offshoring
Anglais indispensable

Compétences techniques et relationnelles:
Si vous êtes autonome et votre bon relationnel facilite votre adaptabilité
Si vous êtes rigoureux, organisé et vous avez la force de proposition
Si aussi vous avez une orientation service client et vous êtes disponibles
Rejoignez la Big Family dès maintenant !


 Le défi de vous joindre à nous vous intéresse ?
Au-delà de vos missions, vous serez également responsable de la promotion des valeurs et de la culture du groupe, notamment à les communiquer avec passion,  promouvoir le respect des engagements qualité, sensibiliser et favoriser le partage des pratiques de l’excellence entre les activités du groupe et encourager les initiatives innovantes.

Envoyez-nous votre votre CV à l'adresse recrutement-executive@majorel.ma en précisant la référence PJA-HE

Fonction : Autre

Salaire : Confidentiel

Expérience : De 3 à 5 ans

À PROPOS DE L’INITIATIVE

Première plateforme pour l'emploi des personnes en situation de handicap au Maroc avec objectif favoriser

l'accès à l'emploi des personnes en situation handicap dans les entreprises du secteur privé et public.

Entreprise

Secteur d'activité

Fonction

Type de poste

Ville