Handi Emploi

Customer Service Associates

Date de publication : 25.07.2018

Date d'expiration : 20.08.2025

Type de contrat : CDI

Ville : Rabat

Description de l'entreprise

Amazon.fr : livres, DVD, jeux vidéo, musique, high-tech, informatique, jouets, vêtements, chaussures, sport, bricolage, maison, beauté, puériculture, épicerie et plus encore !

Description du poste

Est-ce que vous êtes tentés par une aventure avec le leader Mondial du e-commerce qui vous permettra d’avoir un bon équilibre de vie et d’atteindre vos objectifs de carrière ? L’opportunité se présente officiellement:

Amazon cherche des Customer Service Associates (CSAs) pour accompagner l’expansion de son Réseau Virtuel Français. Les CSAs installés à leur domicile respectif, sont amenés à traiter les demandes clients, résoudre leurs problèmes et leur fournir un service d’excellence.

Le Service client Amazon Virtuel est ouvert de 6h à 00h, assurant ainsi, durant cette plage horaire, un support continu aux clients selon des shifts étalés sur les matinées, soirées ou après-midis.

Amazon requiert de ses CSAs la prise en charge tout type de contacts : Téléphonique, via Chat et Email selon l’activité en temps réel. Une interaction permanente avec les équipes de management est assurée via différents outils de communication mis à votre disposition au préalable. Tous les équipements nécessaires à cette mission sont fournis par Amazon. Cependant, un minimum de débit internet est exigé pour assurer la meilleure expérience client.

Compétences requises

  • Être capable de fournir un support d’excellence pour garantir la satisfaction client à 100%, et veiller à ce que les problèmes clients soient remontés efficacement.
  • Démontrer un sens de responsabilité et d’engagement pour répondre aux clients dans les délais exigés, et être flexible pour s’adapter aux shifts Amazon.
  • Avoir une bonne communication en français à l’oral et à l’écrit.
  • Partager des feedbacks constructifs pour assurer une amélioration continue des outils et procédures Amazon.

Compétences préférées

Le candidat idéal devrait être très habile en apprentissage de nouveaux outils, dynamique et plein d’énergie. Un sens critique et un esprit d’analyse sont fortement appréciés, et une expérience en matière de relation client est fortement souhaitable.

Conditions

  • Avoir un débit internet minimum de 12 Mbs upload / 2 Mbs download.
  • Avoir une ligne téléphonique personnelle pour faciliter la communication.
  • Avoir un espace de travail adéquat pour l’installation du matériel Amazon et pour le bon déroulement de votre travail au quotidien.

Profil

Le candidat idéal devrait être très habile en apprentissage de nouveaux outils, dynamique et plein d’énergie. Un sens critique et un esprit d’analyse sont fortement appréciés, et une expérience en matière de relation client est fortement souhaitable.

Fonction : Multimédia / Internet

Salaire : Confidentiel

Expérience : De 1 à 3 ans

À PROPOS DE L’INITIATIVE

Première plateforme pour l'emploi des personnes en situation de handicap au Maroc avec objectif favoriser

l'accès à l'emploi des personnes en situation handicap dans les entreprises du secteur privé et public.

Entreprise

Secteur d'activité

Fonction

Type de poste

Ville