Handi Emploi

Caissiers - Assistants commerciaux - Technicien informatique à Rabat , Tanger , casablanca

Date de publication : 14.02.2020

Date d'expiration : 20.08.2020

Type de contrat : CDI

Ville : Casablanca

Description de l'entreprise

Rejoindre KITEA, c'est intégrer une entreprise riche de plus de 25 ans de croissance et d’innovation au service du consommateur marocain. Notre mission est d'attirer des talents disposant d’un fort potentiel et de les fidéliser en leur offrant des perspectives d’évolution permanente dans leur parcours professionnel.

Pour nous les facteurs–clés du succès et de la réussite de KITEA sont fondamentalement associés au développement et l’évolution de notre capital humain. C’est   la promotion d’une véritable culture d’entreprise et de valeurs partagées qui permet de générer, en interne, toute la synergie nécessaire pour atteindre les objectifs visés.

KITEA est une société anonyme, spécialisée dans la vente du meuble en Kit,  Son nom est issu de la composition "Kit et ameublement"

 

Fondée en 1992 par son administrateur et président directeur général, Mr Amine BENKIRANE, KITEA avait pour ambition de proposer à ses clients une vaste gamme d’articles d’ameublement, esthétiques et fonctionnels, à des prix très compétitifs.

 

Dès le départ, KITEA a voulu et a su démocratiser le meuble et le mettre à la portée de tous. Son but capital était de doter les ménages marocains d’une large gamme d’articles qui répondent exactement à leurs nouvelles attentes.

 

Dans un marché marocain en pleine mouvance, KITEA intervient dans ce changement à travers ses concepts pionniers de création d’espaces modernes et structurés de distribution de meubles, accessoires et équipements. Le défi est d’anticiper les besoins des ménages marocains et de les aider à mieux appréhender la vie moderne.

 

D’un point de vente lancé en 1993, KITEA dispose aujourd’hui de 33 magasins à travers 16 villes du royaume, ainsi que d'un réseau de revendeur et un réseau franchisé sur le continent africain dans les pays suivants (Mali, Sénégal, Côte d’ivoire, Gabon, RDC, Guinée, Guinée Equatoriale, Lybie, Mauritanie).


 

Description du poste

Handicap Maroc recherche pour son partenaire des personnes en situation de handicap qui souhaite travailler en tant que : 

• Caissiers à Casablanca, Rabat et à Tanger

• Assistants commerciaux à Casablanca

• Technicien informatique à Casablanca

L’entreprise opère dans la distribution avec plusieurs points de vente au Maroc. 

merci de postuler via le site

Bonne chance

Profil

Fonction : Commercial / Vente / Export

Salaire : Confidentiel

Expérience : Débutant

À PROPOS DE L’INITIATIVE

Première plateforme pour l'emploi des personnes en situation de handicap au Maroc avec objectif favoriser

l'accès à l'emploi des personnes en situation handicap dans les entreprises du secteur privé et public.

Entreprise

Secteur d'activité

Fonction

Type de poste

Ville