Date de publication : 27.10.2016
Date d'expiration : 31.01.2017
Type de contrat : CDI
Ville : Rabat
Access Téléservices est un des leaders de l’outsourcing au Maroc.
Depuis 2001 Access Téléservices a développé une expertise dans le domaine de la Gestion de la Relation Clients.
Access Téléservices intervient pour de grands groupe Européens et Marocains sur différents types d'activités : en appel sortants et entrants et sur des actions de vente par téléphone, de prise de rendez-vous de collecte de fonds pour des associations caritatives, de services client ou service d'assistance technique ... etc.
Nous travaillons sur des cibles BtoB du lundi au vendredi et sur des cibles BtoC du lundi au samedi.
Nous proposons des rémunérations attractives, fixes et prime et différents avantages.
Profil requis pour le poste. très bonne maitrise de la langue française, sens relationnel développé, aptitudes commerciales.
les candidats interessés peuvent :
Se présenter (sans RDV) au 85, avenue Fal ouled oumeir, Agdal, Rabat : demander Kaoutar ou Mona, ou par téléphone: 0673998347/50
Nous recherchons, pour notre plateforme commerciale située à RABAT, des Télévendeurs H/F. Au sein d'une équipe conviviale, vous aurez pour principale mission de développer l'activité commerciale de notre entreprise !
Vous avez le sens du contact par téléphone et maîtrisez les techniques de vente et l'outil téléphonique.
La qualité de votre expression verbale est par ailleurs un atout primordial. Votre goût du challenge vous permettra d'atteindre les objectifs qui vous seront fixés.
Vous êtes motivé(e), dynamique? Ne cherchez plus : ce poste est fait pour vous !
Vous pouvez :
- Vous présenter avec ou sans rendez-vous au : 85 avenue Fal Ould oumeir AGDAL
- Nous contacter par téléphone au 06 73 99 83 50
Salaire : 6000 - 8000
Expérience : De 1 à 3 ans
Première plateforme pour l'emploi des personnes en situation de handicap au Maroc avec objectif favoriser
l'accès à l'emploi des personnes en situation handicap dans les entreprises du secteur privé et public.