Assistante administrative

Date de publication : 11.02.2017

Date d'expiration : 01.04.2017

Type de contrat : ANAPEC

Ville : Casablanca

Description de l'entreprise

MD CALL CENTER est une société de services qui existe depuis 2001 avec 102 position et qui met à votre disposition son expertise et sa passion de la Relation Client pour vous accompagner dans vos projets de Développement et d'Actions Commerciales.

Chez nous un grand savoir-faire vous est garanti grâce à une parfaite connaissance des métiers et de l’environnement de nos clients ainsi qu’à plusieurs années d’expérience et une centaine d’entreprises qui nous ont fait confiance.

MD CALL CENTER est le partenaire actif des entreprises et des professionnels soucieux d'utiliser l'accueil téléphonique comme un véritable outil de conquête, de fidélisation et de sécurité.

Description du poste

MDCallCenter recrute pour son compte, une assistante administrative.

Rattachée à la direction générale, vous aurez comme mission principale de coopérer avec les différents départements de l'entreprise, de remplir des missions administratives variées.

Les tâches :

- Gérer les aspects administratifs et comptables du personnel en collaboration avec le service RH (Préparer la paie de l'ensemble du personnel, nouvelles recrues, ancienneté, congés, niveaux des salaires primes et indemnités) ;

- Assurer la Mise en place des tableaux de bord à partir des stratégies de l'entreprise et des informations comptables ;

- Négocier avec des partenaires extérieurs (fournisseurs, opérateurs télécoms, administrations, expert-comptable...) ;

- Superviser la trésorerie et les relations avec les banques ;

- Préparer les budgets, contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et rendre compte à la direction.

 

 

Profil

De formation Bac+1 ou Bac+2 en comptabilité, ou de formation type d'assistante de direction, vous êtes organisée, rigoureuse, sociable, impliquée et motivée de travailler au sein d'une PME.Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique.

Une expérience dans un poste similaire est souhaitable.

Le salaire :

Selon votre profil

 

Contact :

Adresse : 353 Boulevard Mohamed V Etage 4, Appt n°1,2,8, Casablanca.
Tel. : 0522 24 43 21 / 47
Email : recrut1@mdcallcenter.ma ,recrut2@mdcallcenter.ma
URL : www.mdcallcenter.ma
Facebook : https://www.facebook.com/mdcall

Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux

Salaire : 3000 - 4000

Expérience : Moins d’un an

À PROPOS DE L’INITIATIVE

Première plateforme pour l'emploi des personnes en situation de handicap au Maroc avec objectif favoriser

l'accès à l'emploi des personnes en situation handicap dans les entreprises du secteur privé et public.

Entreprise

Secteur d'activité

Fonction

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