Des conseillers clients en réception d'appels

Date de publication : 07.03.2017

Date d'expiration : 30.11.-0001

Type de contrat : CDI

Ville : Temara

Description de l'entreprise

Teleperformance N°1 mondial en management de centres de contacts emploie plus de 190 000 collaborateurs  dans 65 pays.

 

Rejoindre notre groupe, c'est participer à une aventure qui a commencé il y a plus de 36 ans et avoir l'opportunité d'acquérir un savoir-faire dans le domaine de la relation client à distance, d'évoluer en compétences et de progresser en responsabilités dans le cadre d'un véritable plan de carrière.

Nous recrutons pour notre site de TEMARA

Description du poste

Sous la direction de votre responsable d'équipe, vous prenez en charge la gestion d'appels téléphoniques des clients (particuliers ou professionnels) en vue de les renseigner, conseiller et aidez. Vous gérez les tâches administratives associées, notamment la mise à jour et la modification de vos fichiers clientèle.

Par votre implication, votre dynamisme et vos qualités relationnelles, vous contribuez au développement de l'entreprise et à la fidélisation de notre clientèle.

Sens du service client, goût du contact, rigueur et réactivité sont vos principaux atouts.

La maîtrise de la langue française et une bonne élocution sont indispensables pour la réussite au sein de notre entreprise. Une bonne connaissance des outils informatiques est nécessaire.

Profil

Vous êtes ambitieux
Vous voulez construire votre carrière
Vous êtes motivé et désirez rejoindre une équipe dynamique
Rejoignez vite nos équipes, votre place est à nos côtés !

Nous vous garantissons :
Un salaire adapté à votre expérience dans le métier et des primes liées à votre performance
Le transport gratuit de Rabat, Temara, Salé ou même Kenitra
Des espaces de travail spacieux et agréables à vivre
Un fun@work avec la mise en place tout au long de l'année d'événements ludiques (animations, soirées, etc.) et la participation aux événements organisés par Teleperformance Monde
De nombreux challenges dotés de lots prestigieux
Un plan de carrière et de réelles perspectives d'évolution: 90% de nos évolutions professionnelles se font en interne
Un décloisonnement hiérarchique, un management orienté business qui coordonne et soutient ses collaborateurs en leur fournissant les points de repères dont ils ont besoin et la reconnaissance qu'ils méritent.


Pour postuler : Vous pouvez adresser votre cv au service recrutement à l'adresse recrutement-maroc@ma.teleperformance.com
Le service recrutement vous contactera par téléphone pour vous fixer un rendez-vous (pensez à indiquer les heures pendant lesquelles vous êtes joignables le cas échéant)
Ou vous déplacer directement sur notre site :
Zone industrielle ATTASNIA 2, Avenue Hassan II à Temara
Téléphone: 0537615550
Vous repartirez avec une réponse définitive sur l'orientation de votre candidature en fonction de votre profil après avoir suivi les étapes de notre process recrutement.

Fonction : Télé-opération

Salaire : 4000 - 6000

Expérience : De 1 à 3 ans

À PROPOS DE L’INITIATIVE

Première plateforme pour l'emploi des personnes en situation de handicap au Maroc avec objectif favoriser

l'accès à l'emploi des personnes en situation handicap dans les entreprises du secteur privé et public.

Entreprise

Secteur d'activité

Fonction

Type de poste

Ville