Chargés de Portefeuilles

Date de publication : 02.03.2016

Date d'expiration : 31.12.2016

Type de contrat : CDI

Ville : Rabat

Description de l'entreprise

Albaraka, institution de microfinance créée en 1996, finance les microprojets générateurs de revenus, elle contribue de manière significative à la promotion des micros entreprises et des très petites entreprises (TPE). Albaraka a été classée, plusieurs années durant, dans le Top 20 des meilleures institutions de microfinance au monde. Elle s’appuie sur un réseau de 185 agences et une équipe de plus de 1 300 collaborateurs pour financer près de 150 000 clients actifs.

Description du poste

Dans  le  cadre  du  renforcement  de  nos  équipes  et  afin  d’accompagner  la  croissance  de  nos 
activités, nous organisons un concours au niveau de la région  de Settat-Tadla-Azilal pour 
le  recrutement  de  Chargés  de  Portefeuilles qui  auront  pour  principales  missions ;  le 
développement du portefeuille à travers la prospection, la réalisation des enquêtes terrain, le suivi 
et la fidélisation de la clientèle. 
L’affectation sera effectuée au niveau des régions suivantes : 
Région de Settat-Tadla-Azilal: AZILAL, BZOU, OUAOUIZGHET, AFOURAR, BENI MELLAL, SOUK 
SEBT, BOUJAAD, OUED ZEM, KHOURIBGA, SIDI HAJAJ, BEN AHMED, EL GARA, BROUJ, DAR OULED 
ZIDOUH, FQIH BENSALEH, KSIBA, ZAOUIET CHEIKH, KASBAT TADLA, BERRECHID, JEMAA, OULED 
SAID KSIBA, SETTAT.
Albaraka  vous  propose  une  rémunération  fixe  qui  s'ajoute  à  des  primes  en  fonction  des 
performances et des résultats, tout en vous offrantun emploi stable et une carrière à fort potentiel 
d’évolution  professionnelle.  Si  vous  êtes  dynamique,  relationnel,  réactif,  aimant  les  défis  et  les 
challenges, rejoignez  notre  institution  dès  à  présent  en  renseignant le  formulaire 
d’inscriptionà l’adresse suivante : www.albaraka.ma

Profil

Conditions de participation des candidats au concours

  1. Être de nationalité marocaine
  2. Être âgé de plus de 23 ans et de moins de 40 ans au01/01/2016
  3. Être résident dans la ville d’affectation
  4. Avoir  au  minimum  le  baccalauréat  +  2  années  d’études sanctionnées  par  un diplôme  ou  une  attestation  de  réussite  dans  l’une  des  disciplines  suivantes : Économie, Gestion, Marketing, Commerce ou Informatique de Gestion.

La liste des candidats présélectionnés ainsi que ladate et le lieu du concours seront 
affichés au niveau du site web. 

Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance

Salaire : 3000 - 4000

Expérience : Moins d’un an

À PROPOS DE L’INITIATIVE

Première plateforme pour l'emploi des personnes en situation de handicap au Maroc avec objectif favoriser

l'accès à l'emploi des personnes en situation handicap dans les entreprises du secteur privé et public.

Entreprise

Secteur d'activité

Fonction

Type de poste

Ville